Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Kawa-Dragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa-dragon
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

Bonjour à vous, je vais d'abord présenter mon avatar,
Donc le nom de mon personnage: kawa-dragon
Classe: Osamodas
Level: 130
Métier: - Alchimiste lvl 74
           - Cordonnier lvl 35
           - Mineur lvl 8
Je suis en possession d'un compte skype, mon pseudo est Tøushiro.

Tout d'abord j'aimerai vous rejoindre afin de partager mon expérience du jeu à celle des membres, et réciproquement. Mais aussi car je suis à la recherche d'un guilde soudée et où une bonne ambiance règne.
Avant de postuler je me trouver dans une autre guilde mais je l'ai quitter il y a peu pour manque d'ambiance (en effet aucun membre ne parlait) et pour manque de jeu en groupe (chacun faisait ses affaires de son côté).
Ce que je pense apporter à la guilde est un joueur sociable et sympathique qui ne refuse en aucun cas une bonne partie de rigolade. Et enfin qui se connecte assez fréquemment.

Me concernant Irl, mon prénom est Bastien, j'ai actuellement 16 ans (sur mon année de 17), née le 2 décembre 1994. Je suis actuellement lycéen et je vais rentrer en terminale.

En espérant que ma candidature vous intéressera.
Cordialement, Kawa-dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seensi
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

Belle candidature, je veux bien te prendre en test, mais  avant regardons la décisions des membres et des conseillers Smile.

Conseiller

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

Quelques petites fautes d'orthographe par ci par là mais rien de grave. Si tu es souvent connecté sur skype, tu risques de ne pas t'ennuyer au sein de la guilde (à part avec Seensi, toujours dans un état second Mr. Green ). Je suis Pour. Okay

Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

... C'est bon hein ! N'en rajoute pas !  Bannir

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

Petite rectification: pseudonyme skype: bastienpit
Désolé ^^

Conseiller

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

En plus, c'est un nordiste ! Il faut se soutenir entre gars de la région du froid Cool .

Bras droits

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

Bien dit. Et sans fautes d'orthographes à premières vues. (Tu devrais prendre exemple Seensi !  Razz  ). Pour moi ça sera oui, vu que tu dis que tu es un amateur de fun. On va bien voir ça ! Tu        verras si tu viens souvent sur skype tu seras pas déçût ! 
Bon j'ai surtout parlé de ton côté IRL, niveau IG, ça suit bien aussi. Au niveau des métiers c'est pas trop mal et ton niveau et au-dessus du seuil minimum requis. 
    Ça sera donc un plaisir de t'accepter dans notre guilde.
Okay

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

j'ai envie de dire bienvenue ^^ et maintenant que tu es rentré dans cette guilde, il te faut un avatar Very Happy

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon Répondre en citant

Accepté ! Bienvenue dans la guilde.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kawa-Dragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation