Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Roxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxx

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Bonjour à vous, je vais d'abord présenter mon avatar,
Donc le nom de mon personnage: Roox-Onera
Classe: Iop
Level: 117
Métier: - Bijoutier 67 (Joiallo 17)
           - Boulanger lvl 43

Je suis en possession d'un compte skype, mon pseudo est aymeric.kuzma .

Tout d'abord j'aimerai vous rejoindre afin de partager mon expérience du jeu à celle des membres, et réciproquement. Mais aussi car je suis à la recherche d'un guilde soudée et où une bonne ambiance règne.
Avant de postuler je me trouver dans une autre guilde mais je l'ai quitter il y a peu pour manque d'ambiance (en effet aucun membre ne parlait) et pour manque de jeu en groupe (chacun faisait ses affaires de son côté).
Ce que je pense apporter à la guilde est un joueur sociable et sympathique qui ne refuse en aucun cas une bonne partie de rigolade. Et enfin qui se connecte assez fréquemment.

Me concernant Irl, mon prénom est Aymeric, j'ai actuellement 15 ans, née le 13 mai 1995. Ne va plus a l'ecole !!!! Donc disponible 24/24 Smile

En espérant que ma candidature vous intéressera.
Cordialement, Roox-Onera

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Ca se voit que tu vas plus à l'école, tu fais pleins de fautes de conjugaison ^^.

Je suis prêt à mettre un Pour. donc pour le moment c'est un Neutre à tendance Pour si tu fais un effort.

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

si mon avis compte je suis aussi neutre , j'aime bien voir les gens en situation réelle ! après ton orthographe ouile les fautes , mais t'inquiète j'en fais aussi :p donc le prendre en version d'essaie

Naga-booze
Bras droits

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour un essai mais il faudra faire un effort au niveau de l'orthographe.

Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

la vous etes dure je trouve que son orthographe est pas extraordinaire , mais c'est largement suffisant , a moins que à cette heure j'ai besoins de lunette !

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Avec votre "obstination" l'orthographe, on va bientôt recruter que des bacs "L" mdrrrrr ! Ou même des écrivains  Laughing

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Euuuuuuuh, oupas. C'est pas parce que tu es pas en bac L que tu as pas le droit de faire un effort. Je suis en bac pro, je fais des fautes par ci par là mais je fais du mieux que je peux.

Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

C'était une façon de parler Smile

Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Je suis pour te prendre en test Smile. On verra ce que tu vaux en war (Pensée a counter) 

Bras droits

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

C'est moi ou c'est carrément un copié/collé de la candidature de Kawa-Dragon ? Pour moi ça sera un non. Fallait être original ! 

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

OMG, comment j'ai fait pour ne pas voir ça ! 

Je change mon vote en Contre. Je n'aime pas les plagiats !

Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Je l'avais vu mais c'était pas raisonnable de le refuser... Je suis toujours pour mal grès cette originalité débordante (ironique). 

Bras droits

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Ah oui effectivement en revoyant la candidature de kawa-dragon ça saute aux yeux donc je reviens sur ma décision je serai neutre à ta candidature.

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

J'aime pas les nom composé avec des "roxx" du style, Et évite de mettre que tu va plus a l'école a 15 ans c'est grave qd même (avis personelle) sinon, manque des info sur le stuff de ton perso et tu es plus pvp ou pvm ? Sinon bon point, tu a skype sa fera plaisir a certain Wink gg les métier,  et ton lvl coréspond au seuil, donc pour l'instant je dirais ni-oui ni-non. J'attend avec impatient tes réponses à mes deux questions Wink

A voir Wink

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roxx Répondre en citant

Abandon du candidat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Roxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation