Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Sephirra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirra

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Sephirra Répondre en citant

Bonjours Bonjours ,

Je m'appelle Sephirra Noroskyl J'ai 19 ans Je suis Originaire de Suède mais je vie en France depuis mon plus jeune âge , Je suis née a bordeaux Je vie actuellement en région parisienne ,Evry , 91 Essonne

Dans le monde de dofus j'ai d'abord joué sur sylvosse ,j'avais un sadi 168 cra feu 136 et enu eau 99
Maintenent que je joue sur crocoburio apres avoir arété pendant 1ans j'ai eu un choc au yeux avec la 2.0 mais sa passe car j'ai maintentent une iopette feu 142 et sacri eau 132 =ppp

Voila voila
Merci d'avoir lue ma présentation
Cordialement Sephirra

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Sephirra Répondre en citant

Merci pour la présentation Sephirra, et encore bienvenue dans la guilde en espérant que tu t'y plaises 

Dernière édition par Onera le Sam 25 Juin - 01:49 (2011); édité 1 fois
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Sephirra Répondre en citant

Bienvenue dans cette guilde sephira, on espère que tu vas rester a nos côtés, et rigoler sur skype comme on sait le faire ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Sephirra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation