Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xmaiitre-Giimsx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> Le conseil -> Problèmes avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bannir Xmaiitre-Giimsx de la guilde ?
Pour
33%
 33%  [ 2 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Laissons lui une dernière chance
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Comme vous le savez, Xmaiitre-Giimsx a manqué à plusieurs règles de la guilde. Je propose donc un bannissement définitive de la guilde. A vous de voter.

Dernière édition par Onera le Sam 25 Juin - 01:56 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naga-booze
Bras droits

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Tout le monde fait des erreurs je suis pour une dernière chance.

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Moi aussi, je suis d'accord pour lui laisser une dernière chance mais il ne faut en aucun cas que ça se reproduise.

PS: Il faut éviter de parler en langage sms et ne jamais insulter.

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Même avis que vous. Si ce là se reproduit il n'y aura pas de discutions ... Bannir

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:48 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Le truc, c'est que ce n'est pas la première fois ! Et je ne pense pas qu'il va changer sachant qu'il en a rien à foutre d'être dans la guilde. Il le dit lui même ! ...

Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Ma décision est pas stable... Je réfléchis encore, mais ces propos sont racistes et grave.

Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Je reviens en arrière et me remet en cause (c'est un pour).

Et j'aimerai établir une nouvelle règle :

-Insulte(s) raciste(s)
  -Insulte(s) familiale(s) (ex : Ta mère ...etc...)

Sera un ban définitif sans discutions.

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:00 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Je cite les règles de la guilde.
Citation:

Règle n°2
Respecter les joueurs de la guilde et les autres joueurs.

Ceci signifie que tout langage abusif, harcèlement, flood excessif ou autre comportement nuisible à la bonne entente de la guilde et à sa relation aux autres ne sera accepté. Pour toute plainte veuillez vous adresser à un membre du conseil.

Ainsi que :
Citation:

Règle n°5
Les maîtres mots d'une guilde qui fonctionne sont Discipline et Bonne ambiance, ainsi tous les membres se doivent de respecter ces termes.

Ceci signifie que le canal guilde ne doit pas être un défouloir, qu'aux heures de fortes affluences les conversations devront être modérées et que chacun devra faire preuve de civisme et de tolérance envers tout autre joueur.

Ci nous ne faisons pas respecter les règles qui sont pourtant simple, alors supprimons les car ils ne servent donc à rien .

Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Je suis d'accord. Mais il faut inviter les membres a venir les lires pour ça  .

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:04 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

En effet, il faut dire au membre de venir les approuvés.

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 03:14 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

P.E, je te laisse trancher. Réfléchi bien à ta décision.

Bras droits

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Oné, Giims est un mec cool, il s'énerve juste vite ! C'est que de te balancer des insultes comme ça c'est pas cool. J'aime pas les embrouilles je suis pour lui laisser une dernière chance, si il te re-insulte il perdra mon soutien.

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

J'ai envie de laisser Up' en pense.

Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

C'est inacceptable des insultes pareil, mais pouvez vous me dire après quoi il a dit ces propos ?

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx Répondre en citant

Il a dit ça car on l'a pas aidé à multi un mec qui l'avait agresser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Xmaiitre-Giimsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> Le conseil -> Problèmes avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation