Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naga-booze
Bras droits

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un Panda Répondre en citant

Bon et bien vu que personne d'autre se lance je vais le faire aussi alors hein!

Donc bonjour je m'appel Johan Viegas, je vie à Toulouse dans le 31. J'ai 16 ans et je suis donc au lycée ^^.
Maintenant Dofus  :
J'ai commencé Dofus sur Allister avec un sacrieur que j'ai ensuite supprimé (la pire connerie de ma vie ><).Suite a cette mauvaise phase j'ai arrêté pendant un an et je me suis mit dans la voie du Sram terre que je n'ai pas du tout géré car je ne savais pas le jouer =/.
Puis là il y a quelques mois j'ai reprit Dofus avec des amis et j'ai donc commencé un osamodas (naga-pain) et donc mon panda (nage-booze).

Voila merci d'avoir lu.

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Next-Elit
Conseiller

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:10 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un Panda Répondre en citant

De rien, jojow merci pour ta présentation.

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:12 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un Panda Répondre en citant

Je vais vous faire le plaisir de me présenter aussi. (Enfin le plaisir, façon de parler mdr !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation