Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Seensi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seensi
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Seensi. Répondre en citant

Bonjour a tous !

Bah voilà, maintenant que certaines présentations ont été faites, c'est a mon tour Smile .

Je m'appelle romain mais appelez moi plutôt "rom", je suis sur mes 16 ans (fin d'année ) et mes activités sont comment dire... SPORTIVES le plus souvent ! Je suis un grand fan de hand (depuis 7ans que j'en fais) et beaucoup d'autre sports bien sur !. Mes autres activités a part ça c'est : Voir PE, Johan, nico, lukaas et les autres, faire de la musique avec eux, jouer a DBZ Razz , et aussi voiiiir les GAZELLE !!!!!!!!!!!!!!!! (AVEC LE EUDIIIER)

Maintenant que je vous ai fais un "spitch" sur ma vie, passons a la tendance IG :

Mon tout premier serveur a été "Maimane", j'ai commencé par un sadida nommé "Mortacus" qui fut par la suite du temps boulanger et paysans ^^, après ce sadida, je pris goût a la puissance d'un iop lvl 76, et il passa grade 10 ange tout comme mon xelor d’ailleurs (non je ne me vente pas pour ceux qui le pense Wink ). Par la suite j'ai suivis des amis qui étaient sur "Alister" ... Mais ce serveur ma pas beaucoup plus.

Passons a notre serveur (crocoburio), c'est un serveur qui a ouvert ses portes il y a 1an environ, nous , nous y sommes depuis environ 2-3mois et nous commençons a avoir une bonne team Smile, mes objectifs sont les suivants :

-Rigoler entre pote !
 -Être la meilleur guilde <3
 -Et surtout ! ... S'amuser ! Smile

Statistiques personnel : Je suis un mec qui aime les défis et qui ne lâche rien, et quand je me fixe un objectif je le fais jusqu'au bout !

"FORCE, ET HONNEUR"

Cordialement Seensi.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uptanteam
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Seensi. Répondre en citant

Quoi le nom de ton iop sur maimane ? O: ptetre je connais

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Seensi. Répondre en citant

Yop-Agility

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Seensi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation