Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les propositions de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Dans ce sujet, vous pourrez proposer des donjons, des sorties drop

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Words
Bras droits

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Yo tout le monde ! Ca vous direz d'aller xp au boufmouth ? Enfin c'est qu'une idée, ça nous changerais de la routine un peu.

Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Moi je suis pour. 

Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Première fois que tu ira au boufmouth Dark 

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Quand je parle de sortie, je parle plus de sortie donjon hein Smile Bouftmouth ça peut s'organiser en /g 

Bras droits

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

C'était une petite blagounette, parce que je passe un peu ma vie au Boufmouth :p.

Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Bon ben je me lance comme rien n'est proposé pour demain soir, je propose une petite sortie drop sur l'île de pandala (bulbig, bambouto sacré etc...). Tout le monde est accepté bien sur.
En ayant pour but de se faire des sousous

Bras droits

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Mon Enu sera de la partie alors ;p.

Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Bon ben Je pense que cette sortie est annulé puisqu'il n'y a que deux participation. Peut être une autre fois :/

Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

Pauvre kawa, on l'a laissé tomber :'(

Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Les propositions de sortie Répondre en citant

J'aurais bien aimé venir l'histoire de bouger un peu mais je me suis endormi devant mon PC à 19h16 après avoir fait mon dopeul 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Les propositions de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation