Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bah mon Retour !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yes or Not ?
Yes !
33%
 33%  [ 3 ]
No !
55%
 55%  [ 5 ]
Fuc* !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Allan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Bon Bah voila je vais faire cours !  J'aimerais revenir apres un arret de mon sacri ! Mais me revoila pour de plus belles aventures !  Alors  Sacri 123 ( au moment du message ) J'etais deja la Avant donc pas besoin de plus ...
Et bisous Mon Dark X) ( et tout les zautre zozi ! )
Tchousss et j'ai envie de dire A toute

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Règles non lues, Contre.
Tu crois que les nouveaux membres de la guilde te connaissent.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Non ! Mais tu crois pas que plutot il faut le decouvrir dans le jeu est pas " Lettre papier" Sinon Demande moi d'ecrire une lettre de motivation a tout le monde U_u  A mon avis je pence c'est plus simple est plus "fun"  de me connaitre ou reaprendre sur le jeu ( Ps ; stop  ton coter old school de temps en temps ...  ! )

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Ce n'est pas une bonne raison, tu dois te présenter aux membres de la guilde avant toute chose. On ne sais pas ce que tu fais IRL, quel âge tu as, etc... On ne demande pas de faire une candidature, on demande juste de remplir une fiche d'identité.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Je veut pas creer de soucis mais avant de dire au autres et te permetre de critiquer ou dire "non" ou "oui" , Tu pourais Toi aussi te presenter je pence que cette regle doit s'apliquer a totu le monde ... ?  Bon Bah je suis Allan 14 Ans en route vers les 15 ans ! J'aime rigoler et LEs filles !  J'ai skype ( Allan-The-Best-One ) Ewi nom de kikou !   Sacri 123 , j'ai travailler en boulangerie jusqu'au niveau 28 ! Milionaire frime souvent avec c'est obji X)  Pourquoi je veut venir !? Bah parceque je vous aime !

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Heureusement qu'il y a un post it que tous le monde doit lire avant de postuler

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

A oui j'ai oublier je vais vous apporter de l'amour ! ( sauf a toi surement U_u ) Et jiva , menalt avec des hl Il y a quelque annees Apres un break de 2 ans

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

http://broken-dreams.xooit.com/t6-A-lire-avant-de-postuler.htm ...

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Le plus ou moins important je suis Ray-Gun ( pourquoi ne reponds tu pas a ma demande de te decrire car ca fait quand meme Nul de se faire juger par quelqu'un qu'il ne se decris meme pas lui meme ... )

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Moi je suis déjà dans la guilde. Les gens me connaissent. Concernant ma présentation, je n'ai pas encore eu le temps de la faire pour le moment et je suis un membre comme un autre. Bref, on est pas là pour parler de moi. En vue de tes réponses, je reste toujours sur mon Contre.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

En faite  les gens te connaissent , Non ? Pas moi ? tu parles des nouveaux membres qui me connaissent pas mais toi ? J'aimerais bien que ce soit deja des personnes  qui eux ont deja fait ce que "nous" devons faire ... Avant de critiquer balaye devant ta porte ...

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

On va arrêter les engueulades maintenant. Et j'aimerai laisser a "Allan" une chance de se présenter, et postuler comme c'est demandé.

Merci. 

Conseiller

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

tu n'as strictement rien compris au règles et ta candidature est, comment dire,  pas  à refaire car rien n'es fait, mais justement  à faire et à structurer entièrement. pour moi se sera un avis complètement négatif pour le momment

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Allan a écrit:

En faite  les gens te connaissent , Non ? Pas moi ? tu parles des nouveaux membres qui me connaissent pas mais toi ? J'aimerais bien que ce soit deja des personnes  qui eux ont deja fait ce que "nous" devons faire ... Avant de critiquer balaye devant ta porte ...
Je ne demande que ça depuis le début.

Bras droits

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Hum...Moi je me rapelle pas de toi Allan...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Bah mon Retour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation