Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bah mon Retour !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yes or Not ?
Yes !
33%
 33%  [ 3 ]
No !
55%
 55%  [ 5 ]
Fuc* !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Allan

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Ray-Gun , 124 , 28 boulanger , J'ai skype
J'ai envie de vosu rejoindre car j'aime la guilde et j'aime rire ! Avant un p'tit iop 143 , xel 126 Sur menalt et jiva ainsi que mon petit eni air g10 sur Menalt . Je pence apporté de l'amour et de la bonen humeur ainsi que debouchees certains ! Coté  Irl Homme , 14 ans Dans ca 15eme annee Aime les filles , le sport et surtout LA bonne rigolade !
Thx you de votre Lecture Et votee Pour !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Je suis entrain de me demander si tu en fais exprès ...

Bras droits

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Ouiiii ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Enfin quelque chose de bien ...

Dark-Words
Bras droits

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Mais Ray, essaye de faire quelque chose de mieux, pour plaire a tout le monde ! Smile

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Arf , Enfaite J'me demande si ca vaut le coups que j'essaye encore U_u

Uptanteam
Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

C'est en s'éloignant des gens qu'on s'aperçoit a quel point qu'on les aimes XD
Why not, mais il n'aura plus de seconde fois Wink

Linkinaz
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Tu m'as l'air bien immature, Et bien sur de toi, j'aime pas ton comportement.

CONTRE.

Allan

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

J'accepte vos critiques ...  M'enfin Bon prennez moi en essais , vous verez bien ce que ca donne ... Si ca vous plait je reste si non , Non ....  Enfin vous pourez mieux meu juger IG  Que ici ( Je suis Extrement nul en redac ! ) 

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Ça on l'avait remarqué ^^

Bras droits

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Mdrrrrr c'est rom qui dit ça !

Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Moi je c trp bien écrire. Ta pa vu mon ga !

Conseiller

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

On demande pas une rédaction  ... C'est compliqué de remplir une fiche d'identité ? 

Citation:
1) Fiche d’identité

Nom du personnage : Raclure
Classe : Iop
Lvl : 200
Métier : Glandeur
Avez vous Skype (Si oui, précisez votre pseudo): Onche ?

2) Motivations et expérience du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?)
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

4) Partie IRL.

Je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et j'habite dans le 93 t'as vu. Ce que j'aime faire IRL c'est truc truc truc truc et truc, j'écoute pas mal de truc, etc ...

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Nom du personnage : Ray-Gun
Classe : Sacrieur
Lvl : 124
Metiers : Boulanger 28 et paysan 7
 Je possede skype : Allan-The-Best-One

Ma Motivation : J'ai deja eu plusieurs personnages chez vous , des liens d'amitier creer avec certains même ...
 Avant j'eu plusieurs personnagesnages Sur jiva ou Menalt , Donc mon eni 67 G10 OU encore mon iop 143 ...
A la guilde je pence pouvori apporter de la joie et de la bonen humeur pour encore plus de bonne rigolade !

Partie Irl ...  Je Suis Allan Originaire D'Alsace et a vecu 8 Ans  Pres de Marseille MAis maintenant Au centre De la france !  De haut de mes 14 ans j'aime les filles et surtout la bonne rigolade entre copains !  Pour moi pas de Rap , ni de Ska mais De la techno  ( Surtout les Musiques  A la mode Du jour )   Je suis aussi adherent De Call of duty !
 Merci De votre Lecture Et Good Bye

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Moi je suis d'accord, on voit que tu as envie de rentrer dans la guilde ^^, avec toutes ces demandes que tu as faites. Et tu as fait un effort pour la candidature Smile

Mon vote :
POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Bah mon Retour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation