Broken Dreams Index du Forum
Broken Dreams
Forum de la guilde Broken Dreams sur le serveur Crocoburio

Broken Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bah mon Retour !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Yes or Not ?
Yes !
33%
 33%  [ 3 ]
No !
55%
 55%  [ 5 ]
Fuc* !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Naga-booze
Bras droits

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Je suis désolé mais pour moi quelqu'un qui écoute de la techno c'est NON!!! Je rigole pour moi ce sera oui car j'ai pu voir que tu est déterminé pour rentrer dans la guilde Wink .  (ps: met toi au rock c'est plus classe =P)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Je reste sur mon Contre. Je n'ai pas aimé son comportement lors de ses réponses.

Bonne chance.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Naga j'en ecoute quelque unes de rock ^^ mais pas trop mon style ... Fin bref Comment et quand je serais si je suis pris ou non pour ne pas peut etre m'engager dans une autres guilde et m'y investir pour 1 jour ... Merci

Shandron
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Mmmhhh c'est vrai que le message nous apprend pas grand chose sur toi ... mais bon je te laisse une chance pour moi c'est Oui .

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Je veux bien te prendre en test.

Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Idem Razz

Linkinaz
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Ne demander pas de voté, Si .. alors que le vote est négatif vous le prenez quand même. --'

Seensi
Meneur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Bah vous votez pas... -_-

Conseiller

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Ca me semble suffisant 

Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

je suis nouveau dans cette guilde ( enfin je crois , et certains je pense diront le contraire )
pour moi a l'heure actuelle , ta candidature ne mérite pas d'être accepté
même si un effort notable est visible , tu ne devrais pas maltraité ton orthographe !
c'est une chose éliminatoire pour moi , et transcris un manque de maturité
ce seras un NON catégorique

Allan

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Avant d'accepter ta critique , je envie de te dire : Une phrase commence par une masjuscule et finit par un point .... Alors avant de critiquer tous la soyez clean ...

Onera
Conseiller

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bah mon Retour ! Répondre en citant

Alors, j'enlève le Pour de Dark-Words qui n'est plus dans la guilde. Ce qui nous donne:

-2 Pour
-5 Contre
-1 Neutre

Bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Bah mon Retour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Dreams Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation